Boite porto

boite porto

Quels sont les meilleurs bars et boîtes de nuit à Porto?

La rue Galeria de Paris accueille presque exclusivement des bars et des boîtes de nuit ouverts presque toute la nuit à Porto. La rua das Galeria de Paris est l’épicentre de la vie nocturne de Porto.

Quels sont les goûts de la ville de Porto?

Et ce qui est intéressant, c’est qu’il y en a pour tous les goûts : boire un verre tranquillement en couple, se retrouver entre amis, assister à un concert, danser ou simplement écouter de la musique. Une des particularités de la ville de Porto est que la distinction entre bar et boîte de nuit n’est pas très nette.

Quels sont les avantages de la vie nocturne à Porto?

Porto est la deuxième plus grande ville du Portugal, et sa vie nocturne en témoigne. La ville regorge de bars et de clubs branchés. Au cours de ces dernières années, Porto a connu un essor particulier en termes de soirées de musique électronique. Ce phénomène fait de la ville un endroit très spécial pour tout clubber qui se respecte.

Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Porto?

Praça : c’est l’endroit de référence de la place très animée où il se trouve : la Praça D. Filipa de Lencastre, l’un des lieux centraux de la vie nocturne de Porto. Les jeudi, vendredi et samedi soirs, vous pouvez y entendre du funk et de la soul. Les mercredi, c’est le jour du reggae.

Que faire à Porto la nuit?

Porto est une ville vivante et très dynamique la nuit. Il n’est pas difficile de trouver son compte dans les nombreux bars et discothèques de la rue des Galeries de Paris ou de la Ribeira, centres névralgiques de la vie nocturne de la ville. Où faut-il aller ? Quels sont les boîtes qui ferment le plus tard ?

Quelle est la différence entre un bar et une boîte de nuit à Porto?

Une des particularités de la ville de Porto est que la distinction entre bar et boîte de nuit n’est pas très nette. En effet, la plupart des bars restent ouverts jusqu’au petit matin.

Quels sont les meilleurs bars de référence dans le centre de Porto ?

Le Porto Tonic, est un bar de référence dans le centre de Porto. Avec une longue carte de cocktails traditionnels et d’auteurs, on y trouve une grande sélection de gin et de vin de Porto. Son nom vient d’ailleurs d’une célèbre boisson de la ville qui s’inspire du Gin Tonic, mais qui remplace le gin par du Porto.

Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Porto?

Praça : c’est l’endroit de référence de la place très animée où il se trouve : la Praça D. Filipa de Lencastre, l’un des lieux centraux de la vie nocturne de Porto. Les jeudi, vendredi et samedi soirs, vous pouvez y entendre du funk et de la soul. Les mercredi, c’est le jour du reggae.

Quels sont les meilleurs endroits pour prendre un verre à Porto?

Dans le centre de Porto, l’endroit le plus animé pour prendre un verre est Ribeira, le cœur historique et vivant de la ville, qui est aussi le repaire des étudiants. Goûtez à la tradition portugaise et rendez-vous dans un bar où l’on joue du Fado, une forme de blues portugais, où des artistes mélancoliques chantent les amours perdus et les regrets.

Que faire à Porto toute la nuit?

Mais si vous souhaitez danser toute la nuit, Porto possède sans aucun doute ce qu’il faut pour satisfaire tous vos désirs, des soirées « Fado » traditionnelles aux discothèques situées dans des entrepôts reconvertis. Pipa Velha Petisqueira est l’un des plus anciens bars de la ville.

Que faire à Porto en été?

Si vous êtes intéressé par le jazz et le blues, vous pouvez vous rendre au Hot Five Jazz & Blues Club. Ce lieu intimiste se trouve en plein centre de Porto et possède une atmosphère animée. Baixa ferme ses portes à4h du matin, ce qui vous donne assez de temps pour y passer un bon moment.

Quelle est la différence entre un bar et une boîte de nuit à Porto?

La distinction entre le bar et la boîte de nuit nest pas très nette à Porto, la plupart des bars restant ouverts jusquà laurore. Mais si vous souhaitez danser toute la nuit, Porto possède sans aucun doute ce qu’il faut pour satisfaire tous vos désirs, des soirées « Fado » traditionnelles aux discothèques situées dans des entrepôts reconvertis.

Postagens relacionadas: