Decathlon france

decathlon france

Quels sont les magasins Décathlon en France?

Il existe en France 250 magasins Décathlon, qui disposent dun large choix de chaussures, vêtements, sacs à dos et sacs de sport, mais aussi de tout le petit matériel indispensable à la pratique de tous les sports : course, randonnée, vélo, ski, roller, tennis, rugby, football, navigation, etc. 268 magasins pour cette enseigne sur le site.

Quest-ce que Décathlon?

Décathlon est un réseau de distribution de vêtements et matériels de sport. La marque a ouvert son premier centre en 1976 près de Lille. Depuis 2008, la société sest réorganisée et bien quelle ait conservé le nom de Décathlon (en tant quenseigne de distribution), elle a changé celui de sa société mère en Oxylane.

Quel est le chiffre d’affaires de décathlon?

Aujourd’hui, Decathlon détient 30% de la part de marché dans son secteur, avec un chiffre d’affaires annuel (à l’international) évalué à 11 milliards d’euros en 2017. Actuellement, le groupe est présent dans 54 pays et dispose de 1647 magasins (en 2019) et 102307 collaborateurs, répartis dans les quatre coins du globe.

Qui est le président de Decathlon?

Societe.com recense 352 établissements et 2 événements notables depuis un an. Francois DEWITTE, est président de la société DECATHLON FRANCE.

Quels sont les magasins Décathlon à Paris et en Île-de-France?

Les magasins Decathlon à Paris et en Île-de-France. Decathlon Paris La Madeleine - Centre Commercial des Trois Quartiers, 23 Boulevard de la Madeleine 75001 Paris : Bien qu’il soit situé entre le quartier de la Madeleine et la Place Vendôme, dans le cœur luxueux de Paris, ce magasin Décathlon ne s’adresse pas qu’aux plus riches.

Quelle est l’entreprise de décathlon?

Et pourtant, en près de quarante années d’existence, l’entreprise Decathlon, aujourd’hui membre du Groupe Oxylane, a bien évolué. Le magasin d’Englos a fait des petits à travers le monde - jusqu’en Chine - et l’on compte aujourd’hui 600 Decathlon dont 250 en France.

Quelle est l’origine de décathlon ?

L’entreprise DECATHLON fut fondée en 1976 par Michel Leclerc. À l’époque, DECATHLON était précurseur et constituait l’unique grande surface d’articles de sport. L’objectif était d’offrir des équipements pour les sportifs à un prix le plus concurrentiel possible.

Quels sont les produits de décathlon?

Alors que l’enseigne ne vendait au départ que de grandes marques internationalement reconnues, elle a lancé dès 1996 ses premières marques maison, Quechua et Tribord. De nos jours, la vente des produits des 19 marques du groupe représente 70% du chiffre d’affaire de Decathlon. Quechua, Artengo, Tribord, Kalenji...

Quel est le chiffre daffaires de décathlon?

Chiffre daffaires de lentreprise française Decathlon entre 2010 et 2018 (en milliards deuros) Caractéristique Chiffre daffaires en milliards deuros 2018 11,3 2017 11 2016 9,97 2015 9,1 5 more rows ...

Quels sont les résultats financiers de Decathlon?

En savoir plus Ce matin, Decathlon a dévoilé ses résultats financiers pour l’année 2019. Le groupe enregistre un nouveau chiffre d’affaires record avec 12,4 milliards d’euros au niveau monde, soit une augmentation de 9%. Dans le détail, l’enseigne enregistre un CA de 3,3 milliards d’euros HT en France, dont 7,7% de ventes en ligne.

Qui est le directeur général de Decathlon?

En 2015, Michel Aballea devient directeur général du groupe Decathlon. La même année, Decathlon ouvre 140 magasins à l’étranger dont 51 en Chine . Le 19 février 2015, lenseigne ouvre un nouveau magasin sous le nom de Decathlon Mobility à la gare de Lille-Flandres, sur une surface de 175 m2.

Quest-ce que la Fondation dentreprise Decathlon?

La Fondation dentreprise Decathlon, créée en 2005, indique permettre à des personnes en situation de fragilité de s’intégrer dans la société et de mieux vivre en passant par la formation, l’apprentissage ou encore la pratique d’une activité physique. Les projets sont portés par des salariés de Decathlon. [source insuffisante]

Postagens relacionadas: